Publié le 21 mai 2022
Nouvelle surprise
Le récital Fleurs et Oiseaux accueille le duo Faustine Egiziano, soprano, et Marcell Vigh, piano. En 2ème partie, c’est Michael Mofidian, basse, qu’accompagnera le pianiste Jean-Paul Pruna.
La jeune soprano française Faustine Egiziano (Masterclass Lied et Mélodie 2021) et son pianiste Marcell Vigh présenteront en première partie un programme composé des Quatre Mélodies de Jeunesse de Claude Debussy et des Mädchen-Blumen de Richard Strauss.
Après l’entracte, la basse Michael Mofidian, membre de l’ensemble du Grand Théâtre de Genève, nous proposera avec Jean-Paul Pruna des œuvres de Sibelius, que le chanteur interprétera prochainement au Wigmore Hall de Londres. Le pianiste jouera également comme prévu Oiseaux tristes de Ravel, qui s’inscrit dans notre fil rouge autour des oiseaux.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que ces changements pourraient occasionner et invitons les personnes ayant déjà acheté des billets pour cet évènement à nous contacter sur contact@liedetmelodie.org.