ARCHIVES

Les premiers cycles de 3 ans – 2013-2015 / 2016-2018 se sont achevés après l’organisation de 17 récitals riches et variés durant lesquels nous avons accueilli 27 artistes et 10 conférenciers dont des artistes de renom  comme le baryton canadien Jean-François Lapointe accompagné par Frank Villard au piano et la soprano hollandaise Lenneke Ruiten et son pianiste Jorge Giménez. Nous avons également convié des artistes confirmés de la région et des jeunes duos comme par exemple la mezzo-soprano Antoinette Dennefeld avec son pianiste Lucas Buclin et la mezzo-soprano Carine Séchaye accompagnée de Marie-Cécile Bertheau. Les pianistes Phillip Moll, Eric Schneider et Alexis Golovine nous ont honorés de leur présence et concoctent déjà de nouveaux programmes avec Benoît Capt.

Ces récitals ont fait alterner œuvres célèbres et œuvres rares du grand répertoire; nous avons déjà pu programmer des œuvres de 33 grands compositeurs et entendre 5 langues mises en musique.

Vous pouvez retrouver ci-dessous tous les détails de chaque récital, du programme aux textes de présentation des œuvres en passant par les traductions, les communiqués de presse et les biographies des artistes.

L’Association L&M compte désormais une centaine de membres que nous remercions chaleureusement pour leur confiance et soutien. Merci également aux différents partenaires institutionnels qui nous soutiennent, certains depuis la première année: Fondation Leenaards – Ville et Etat de Genève – Fondation Engelberts –  Fondation Goehner – les SIG – la Loterie Romande – la Société des Interprètes Suisses – et des mécènes privés.

Nous travaillons avec passion à la préparation de l’année 2019 qui vous présentera ses récitals sous une forme nouvelle !